banner_laptop2500-852

inteliPhy net

Un DCIM conçu pour la simplicité

DEMANDER UNE DÉMO GRATUITE

inteliPhy net est votre solution DCIM facile à utiliser pour la gestion des actifs, de la capacité et du changement. Réduisez le temps de déploiement et assurez la haute qualité des données de votre documentation grâce à une excellente visualisation de l'infrastructure informatique.

Les principaux avantages :

eye-icon

Visualisation

Regardez des vues 3D qui affichent tout à partir d'une vue d’ensemble du centre de données

tracking-icon

Suivi des actifs

Suivre et visualiser les relations entre les actifs

capacity-icon

Gestion de la capacité

Aperçu de la disponibilité de l'espace du rack, des prises de courant sur l'unité PDU du rack, de la capacité d'alimentation du rack, des ports réseau avec les médias et de la compatibilité des connecteurs

connectivity-icon

Gestion de la connectivité

Sélectionnez n'importe quelle connexion câblée et obtenez une vue de bout en bout de la liaison

change-icon

Gestion du changement

Coordonner les activités entre les ressources d’un département

automated-icon

Gestion automatisée de l'infrastructure

Obtenez une vue automatisée en temps réel de toutes les connexions de liens, avec le package AIM

report-icon

Rapport

Affichez vos KPI et métriques les plus utiles

R&M inteliPhy net DCIM

Tout simplement puissant.

InteliPhy net, notre logiciel DCIM facile à utiliser, vous permet de conserver un inventaire précis des ressources du centre de données, de la réception à la mise hors service et au démontage. Il inclut des équipements dans des racks tels que les serveurs, le stockage, les équipements de réseau, les PDU de rack, les panneaux de brassage et les applications logicielles. En outre, vous pouvez également voir les équipements d'infrastructure tels que les onduleurs et les unités CRAC.

Aller au catalogue

R&M inteliPhy net automated infrastructure

Automatiser l'infrastructure avec le câblage IoT.

La gestion automatisée de l'infrastructure détecte automatiquement quand les câbles sont insérés ou retirés et documente l'infrastructure de câbles et les équipements connectés. Automatise le contrôle des câbles réseau afin que l'intégrité des données de la documentation soit toujours garantie.

Aller au catalogue

R&M inteliPhy net DC infrastructure

De nouvelles façons de voir.
D'autres façons de faire.

Naviguez à distance dans votre centre de données comme si vous y étiez. Voir l'allée intérieure, les rangées et les racks. Visualisez où et comment les périphériques sont placés et connectés. Les visualisations du plan en 3D d'inteliPhy net vous aident à garder le contrôle de l'infrastructure de votre centre de données - sans quitter votre bureau.

Aller au catalogue

R&M inteliPhy net cabling plant

Mettez vos connexions de données et d'alimentation sur la carte.

inteliPhy net documente l'ensemble de votre installation de câblage et cartographie les relations physiques entre tous les périphériques informatiques afin que vous puissiez facilement voir comment tout ce qui se trouve dans le centre de données est physiquement connecté ; et ce, jusqu'au niveau des ports individuels !

Aller au catalogue

R&M inteliPhy net change management

Automatiser les changements.

inteliPhy net vous permet de générer des demandes de changement et d'automatiser les déplacements de périphériques. Maintenir une piste de vérification complète des demandes et des bons de travail aux fins de conformité. Rendre votre équipe plus efficace grâce à des processus mesurables et intelligents. Soutenir les missions inter-équipes et favoriser l'adoption de la conformité ITIL.

Aller au catalogue

R&M inteliPhy net insights

Passez à l'action avec vos idées.

Les outils de reporting améliorent la visibilité et aident à atteindre les exigences de conformité. Nos requêtes d'inventaire peuvent facilement être configurées pour afficher parfaitement vos KPI et métriques les plus utiles.

Aller au catalogue

R&M inteliPhy net plan

Des moyens efficaces de planifier.

inteliPhy net est conçu pour soutenir vos objectifs d'efficacité opérationnelle et réduire le nombre de processus ad hoc. Il vous fournit une vue complète et précise de la capacité, y compris l'espace physique et les ports réseau disponibles dans les baies. Vous n'avez plus besoin de maintenir une bibliothèque de fichiers Excel et Visio, ni de visiter physiquement le centre de données.

Aller au catalogue

Recevez la brochure gratuite dès maintenant

inteliPhy net Download
Téléchargez la Brochure

Inscrivez-vous pour le prochain webinaire

inteliPhy-net-Basics--Optimize-Data-Center-Capacity-Using-Analytics-and-Reporting
14.05.2020 - 11H00 CEST
inteliPhy_net_Basics-Implement_Workflow_and_Measurable_Repeatable_Processes
04.06.2020 - 11H00 CEST

Vous avez manqué un webinaire ? Cliquez ici

banner_laptop2500-852

Partager

Demander une démo gratuite

banner_laptop2500-852

inteliPhy net

A DCIM designed for simplicity

inteliPhy net is your easy-to-use DCIM solution for asset, capacity and change management. Reduce deployment time and ensure high data quality of your documentation with great IT infrastructure visualization.

Key benefits:

eye-icon

Visualization

See 3D views that display everything from a bird’s-eye view of the data center floor

tracking-icon

Asset Tracking

Track and visualize relationships between assets

capacity-icon

Capacity Management

Availability insights on rack space, power outlets on rack PDU, power capacity at rack, network ports with media and connector match

connectivity-icon

Connectivity Management

Select any cable connection and get an end-to-end view of the link

change-icon

Change Management

Coordinate activities across independent departmental resources​

automated-icon

Automated Infrastructure Management

Get an automated real-time view of all links connections, with the AIM package

report-icon

Reporting

Display your most useful KPIs and metrics

R&M inteliPhy net DCIM

Simply powerful.

From receiving to decommissioning and de-racking, inteliPhy net is our easy-to-use DCIM software that lets you maintain an accurate inventory of data center assets. It includes equipment in racks like servers, storage, networking equipment, rack PDUs, patch panels, and also software applications. Furthermore, you can also see infrastructure devices like UPSs and CRAC units.

R&M inteliPhy net automated infrastructure

Automate the infrastructure with cabling IoT.

Automated infrastructure management automatically detects when cables are inserted or removed and documents the cable infrastructure and connected equipment. Automates the control of network cables so that the data integrity of the documentation is always guaranteed.

Go to catalog

R&M inteliPhy net DC infrastructure

New ways to view.
More ways to do.

Remotely navigate your data center as if you were there. See inside aisle, rows, and racks. View where and how devices are placed and connected. inteliPhy net’s better-stay-seated-and-watch-it-on-the-screen 3D floor map visualizations help you stay on top of your data center infrastructure – without leaving your desk.

R&M inteliPhy net cabling plant

Put your data and power connections on the map.

inteliPhy net documents your entire cabling plant and maps physical relationships between all IT devices so you can easily see how everything in the data center is physically connected; and it does it down to the individual port level!

R&M inteliPhy net change management

Automate changes.

inteliPhy net enables you to generate change requests and automate device moves. Maintain a complete audit trail of requests and work orders for compliance. Make your team more efficient with measurable, intelligent processes. Support cross-team assignments and drive the adoption of ITIL compliance.

R&M inteliPhy net insights

Take action on your insights.

Reporting tools improve visibility and help achieve compliance requirement. Our inventory queries can easily be configured to perfectly display your most useful KPIs and metrics.

R&M inteliPhy net plan

Efficient ways to plan.

inteliPhy net is designed to support your operation efficiency goals and reduce the number of ad-hoc processes. It provides you with complete, accurate views of capacity, including physical space, and network ports available in racks. You no longer need to maintain a library of Excel and Visio files, nor physically visit the data center.

Download Free Brochure Now!

inteliPhy net Download
Download Brochure
banner_laptop2500-852

Share

Request a free demo